20 février 2017

UnBreakAble Kimmy Schimdt - Saisons 1 & 2


- 13 épisodes / - 13 épisodes.


Synopsis :


"Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinies possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire..." (Allociné).

Chronique d'Artémis :


Ce que j'ai aimé : 

La série est super joyeuse, colorée, rythmée et ça change des autres sitcoms de ce genre. On retrouve bien le caractère de Kimmy au travers de la série, qui est un personnage très attachant et courageux. Le fait qu'elle ne soit pas sortie du bunker (la secte) depuis qu'elle a 14 ans rend les choses très drôles et mène à de nombreux, très nombreux, quiproquos. Tous les personnages de cette série ont leur propre personnalité, et sont vraiment attachants. Ils ont tous des rêves, et il y a une vraie solidarité entre eux, malgré leurs différences. Personnellement, j'ai adoré le personnage de Lilian qui est absolument géniale, elle aide toujours ses amis, et est totalement déjantée. J'adore ! Aussi, des sujets beaucoup plus sensibles, et sérieux sont abordés. 

Ce que je n'ai pas aimé :

Il y a beaucoup de stéréotypes et de clichés, et même s'ils sont assumés, c'est un peu lourd à la longue. Les épisodes, malgré qu'ils soient courts, sont parfois longs et ennuyeux. C'est en général parce que le personnage qu'il aborde ne m'intéresse pas. Ce n'est que mon avis !

Finalement, cette série m'a bien fait rigolé, j'ai adoré Kimmy, Lilian et Titus, et il me tarde la saison 3 !



J'ai donné un 15/20 à cette première saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire