7 septembre 2017

Lucifer saison 2



- 18 épisodes.


Synopsis:

" Fatigué d'être le "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boite de nuit appelée "Lux". Lucifer à reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse Pop devant son club. Il décide donc de trouver et punir le coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloé Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues. Pendant que Lucifer et le lieutenant Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l'Ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de régner à nouveau sur les Enfers." (Wikipédia)


Chronique de TheDarkSideCook:

Ce que j'ai aimé:

L'évolution des personnages. Ils prennent beaucoup en profondeur notamment Maze et Amenadiel. J'ai beaucoup aimé aussi le personnage de Charlotte, la mère de Lucifer et Amenadiel. Calculatrice, dangereuse mais remplie d'amour pour ses enfants. Elle m'a rappelé notamment le personnage de Cersei de Game Of Thrones.

Ce que je n'ai pas aimé:

Chloé Decker. Elle m'insupporte. Elle ne voit que son propre nombril, sous estime Lucifer et punaise, elle est vraiment pas fut-fut ! 
Un autre bémol c'est le nombre d'épisodes. Ils auraient du garder le format 13 épisodes car 18 c'est beaucoup trop long en sachant que les seules choses intéressantes se passent pendant les 10 dernières minutes de l'épisode. 



Je donne la note de 14/20 à cette saison en espérant que la prochaine ne soit pas aussi longue et que Chloé décide ENFIN à devenir intelligente.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire