29 janvier 2017

UnReal - Saisons 1 & 2




- Saison 1 : 10 épisodes.

- Saison 2 : 10 épisodes. 



Synopsis : 

"Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme..." (Allociné).


Critique d'Artémis :

Ce que j'ai aimé :

Les personnages sont attachants et très humains malgré leurs côtés "sans cœur". Ce sont des personnages travaillés qui ne sont que nuances de gris. Beaucoup d'intrigues se croisent, toutes principalement centrées sur Rachel et Quinn, et on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Cette série est originale, son sujet est peu commun. 

Ce que je n'ai pas aimé : 

Les personnages sont tellement nuancés, que je n'arrive pas à savoir si je les aime ou pas. Parfois je ne les supporte pas et suis dégoûtée par cette corruption, mais c'est cela qui fait l'originalité de la série donc je n'ai pas vraiment de gros points négatifs. 

J'ai donné 17/20 à ces deux premières saisons.

1 commentaire:

  1. J'aime bien cette série et je suis d'accord avec toi des fois je me dis non elle vas pas oser et puis si du coup ca m'agace

    RépondreSupprimer