24 septembre 2017

Wolfblood - Saison 2



- 13 épisodes.
               
Synopsis :

"Nouvel élève au lycée Stoneybridge, Rhydian, qui se croyait jusqu'alors seul au monde, croise le chemin de Maddy, dont il découvre la vraie nature. Alors qu'ils apprennent à se connaître, ils confrontent leurs expériences. Une aubaine pour le jeune homme, vu que sa nouvelle camarade a appris à contrôler ses pouvoirs depuis l'enfance...(Allociné).


Chronique d'Artémis :

Ce que j'ai aimé : 

La mythologie des Wolfblood se développe encore plus grâce à l'arrivée de certains personnages reliés aux Wolfblood sauvages. Cette saison est principalement sur le personnage de Rhydian, ainsi que Jana (une nouvelle arrivante), et Maddy prend beaucoup plus d'assurance aussi. Cette saison-ci est plus rythmée et j'ai eu plus de facilité à enchaîner les épisodes. Le secret des Wolfblood est alors en danger, et ça m'a tenue en haleine. Tom et Shannon sont toujours aussi importants. Les musiques sont toujours aussi magnifiques, les paysages aussi. 

Ce que je n'ai pas aimé :

Malheureusement, les histoires d'adolescents sont encore trop présentes, et m'ont vraiment ennuyée. 

J'ai donné un 15/20 à cette deuxième saison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire